On connait déjà le nouveau maillot Italie coupe du monde 2018 ! L’équipe nationale de football italienne est actuellement bien placée dans son groupe de qualification pour CDM 2018. Elle aura lieu l’été prochain en Russie. Pendant que la squadra azzura joue encore les qualifs, Puma va très bientôt officialiser le maillot Italie 2018 pour la coupe du monde 2018.  Pour voir les autres maillots de football de la coupe du monde 2018, c’est ici.

Nouveau maillot foot Italie 2018 coupe du monde

Le nouveau maillot de football Italie 2018 domicile conserve son bleu habituel. Il est associé à un col en V de couleur noir. Le logo Puma sur la poitrine est blanc. Le drapeau italien est présent dans le dos sous le col et au bout des manches en cas de maillot manches courtes. On note des motifs en petits points, légèrement visibles sur la poitrine et le dessus des manches. On peut voir également que logo de la FIGC a été modifié. Un short bleu et des chaussettes bleus avec des détails noirs et ligne Puma en blanc, complètent la tenue de football domicile Italie 2018.

Le maillot de gardien Italie coupe du monde 2018 est noir lorsque l’Italie joue en bleu.

Le maillot domicile de l’Italie 2018 est déjà officiel tandis que le maillot extérieur Italie coupe du monde 2018 sortira au début du mois de mars.

Le logo Italie 2018 refait à neuf

Vous pouvez voi sur le nouveau maillot Italie coupe du monde 2018, le nouveau blason Italie 2018. Il a été un peu modifié. Ce nouveau logo pour l’équipe de foot d’Italie 2018 possède les contours en couleur or et l’écriture FIGC et ITALIA également. On retrouve aussi les trois couleurs du drapeau italien. Les 4 étoiles sont placé au dessus du blason.

Que pensez vous de ce nouveau maillot italien ? Laissez un commentaire en dessous.