Le maillot domicile AS Monaco 2018 est officiel. Monaco, équipe majeure de Ligue 1, est encore sous contrat avec Nike et ce pour longtemps. Les maillots de football de l’AS Monaco 2017-2018 sont à nouveau fabriqués par Nike.En attendant, la reprise du championnat, consultez les autres maillots 2017-2018.

Photos du maillot domicile AS Monaco 2018

Sur ces photographies du maillot AS Monaco 2018, on peut voir les couleurs habituelles du club de la principauté : le rouge , le blanc et le doré. Les couleurs et le design du maillot Monaco domicile 2017/2018 reste dans la ligné du travail de Nike de ces dernières saisons.

Sur la photo, on peut voir le maillot de foot Monaco scindé en blanc et rouge comme à son habitude avec deux manches blanches au niveau des cotes. Les manches sont rouges tout col le col V qui lui possède un liseré doré. Le logo Nike sur la poitrine est de couleur blanche comme le sponsor Fedcom. Le short de foot domicile des monégasques à Louis II est blanc avec des détails or; même chose pour les chaussettes.

Le nouveau maillot extérieur Monaco 2018 bleu ciel

Voila c’est officiel, le nouveau maillot extérieur AS Monaco 2018 est bleu ciel avec des détails rouges. Il est plutôt simple et basé su l’un des modèle phare de Nike. On retrouve donc des détails rouge au col et sous manches. Tandis que le sponsor Fedcom s’affiche en blanc sur torse du maillot de foot Monaco extérieur 2017 2018. C’est aussi le cas pour le logo Nike qui est blanc.

Une semaine après avoir dévoilé la tenue de foot domicile de l’AS Monaco pour la saison 2017- 2018, Kamil Glik, Almamy Touré, Kylian Mbappé, Radamel Falcao et Djibril Sidibé présentent la tenue extérieure. À l’instar du maillot home, le maillot de football away Monaco 2018 arbore le badge officiel « Champion 2017 », privilège du champion.

Un troisième maillot Monaco 2018 ligue des champions

Si l’AS Monaco obtient un troisième maillot de Nike, il se pourrait bien qu’il soit calqué sur les maillots third des autres équipes sponsorisés par Nike. C’est à dire que le 3eme maillot de foot Moanco 2017/2018 pour la ligue des champions serait fait avec le modèle camouflage de Nike… affaire à suivre.