On vous présente les nouveaux maillots de Manchester City 2021. Ce sont les maillots de foot de Manchester City 2020/2021 qui seront portés en première ligue anglaise.  Puma est toujours le équipementier principal du club et Etihad Airways est le sponsor principal. Retrouvez les autres nouveaux maillots 2020/2021 ici.

Nouveau maillot domicile Manchester City 2021

Puma a fait fuité par erreur le maillot domicile Manchester City 2021. Voici des images du nouveau maillot Manchester City 2020-2021 qui est principalement bleu ciel avec des motifs blanc pour donner un effet en mosaïque sur le devant et sur les manches on peut voir que le dessus des épaules est d’un bleu différent. Le col du maillot est blanc tandis que les logo Puma sont bleu marine tout comme le sponsor. Ce maillot s’inspire des mosaïques de célébrités que l’on peut trouver dans la ville de Manchester.

Manchester City 2021 maillot domicile foot
Manchester City 2021 maillot domicile football

Nouveau maillot Manchester City extérieur 2021

Nous avons une photo du nouveau maillot de foot extérieur Manchester City 2021. Puma a choisi un maillot extérieur noir combiné avec du bleu pour les motifs et la couleur cuivre pour les logos et sponsors. Ces couleurs sont tirées de la nouvelle collection Puma. Le maillot reprend le design d’une veste la collection Puma, on peut voir des motifs bleus sur tout le devant du maillot de foot Manchester City 2021, sauf sur les manches et le haut des épaules.

Ces motifs sont inspirés du lieu Castlefield. C’est une zone adaptée aux piétons et pourvue de nombreux canaux, de bars à l’ambiance décontractée au bord de l’eau et d’espaces verts, Castlefield est l’un des quartiers les plus conviviaux de Manchester.

Manchester City 2021 maillot de football exterieur
Manchester City 2021 maillot exterieur football

Troisième maillot third Manchester City 2021

Voici le surprenant troisième maillot de Manchester City 2021 ! On sait que la couleur de base du maillot Manchester City third 2020-2021 est le blanc cassé proche du beige la seconde couleur est un bleu très foncé. Bien que ces couleurs soient assez classiques le nouveau maillot de foot third Manchester City 2021 ne l’est pas pour autant. Il est composé de motifs Paisley. Les motifs Paisley, également appelés motifs cachemire, sont des motifs iraniens souvent imprimés sur du textile.  

Cette inspiration vient du fait que ce motif est associé à la pop musique britannique des années 1960 et 1990. La scène musicale de Manchester a été une influence dans le monde via l’émission télé « top of the pops ». Ce 3ème maillot de Manchester City 2021 fait déjà polémique. Donnez votre avis dans les commentaires.

Manchester City 2021 3eme maillot third probable