Les nouveaux maillots de football Borussia Dortmund 2018 sont fabriqués par Puma et sponsorisés par Evonik. Le maillot Dortmund 2017-2018 est officiel depuis mai 2017.

Le maillot domicile Dortmund 2018

On sait que le nouveau maillot Borussia Dortmund domicile 2018 possède des bandes horizontales. Ce sont des bandes horizontales jaunes et noires en dégradé, mais chaque bande est dégradée en sens inverse de celle du dessus ou dessous. Comme toujours, le short est noir et les chaussettes sont jaunes pour être associé au maillot Borussia Dortmund 2017-2018 domicile de Puma.

Le nouveau maillot de foot Borussia Dortmund 17-18 a été officialisé en mai et a été portée lors de la finale de la Coupe d’Allemagne. Puma a offert à tous les fans de Dortmund la possibilité d’encourager le club BVB. Les supporters du Borussia Dortmund ont pu envoyer un message personnel à l’équipe pour le dernier match à domicile contre Brême et la finale de la coupe à Berlin.

Maillot de foot extérieur Dortmund 2017

Le nouveau maillot extérieur Borussia Dortmund 2017 est presque totalement noir pour un look furtif. Il aura quelques petis détails jaune à commencer par le logo Puma sur le torse, le sponsor Evonik sera blanc. Ce sera aussi du noir pour le short et les chaussettes pour renforcer un look furtif, frais et moderne.

Troisième maillot third Borussia Dortmund 2018

Le nouveau maillot third Dortmund 2017 2018 possède une base gris clair avec un effet spécial (comme un t-shirt). Le logo Puma est noir sur la poitrine et sur les manches. La bande qui passe sur les épaules est blanche tandis que le col en V est gris. Le troisième maillot Dortmund 2018 est fait pour être porté sur le terrain mais aussi en dehors. Il associe le sport et la vie de tout les jours. Enfin, le short et les chaussettes du nouveau troisième maillot de Dortmund 17-18 sont en blanc.

Le maillot ligue des champions Dortmund 2018

Le BVB a un maillot spécial ligue des champions et on vous le présente. Puma réalise un nouveau maillot ligue des champions Dortmund 2017 2018 jaune avec des manches noires. Le logo Puma sur le torse est de couleur noir. On retrouves des touches de jaune au bout des manches et pour le col rond. L’élément original sur ce maillot de foot est le dégradé noir qui intervient sur les cotés, mais sont un peu visibles de face et de dos. En conclusion, c’est donc un quatrième maillot de football du Borussia Dortmund pour la saison 2017-2018.

Que pensez vous des ces infos ? En attendant d’en savoir plus je vous propose de consulter la page des autres maillots de foot 2017/2018.