Nous avons les premières photos sur les maillots de foot Espagne 2018. Ce sont les maillots de l’Espagne pour la coupe du monde 2018. Adidas est encore l’équipementier de la Roja. Le maillot domicile Espagne 2018 a été officialisé en novembre tandis que le nouveau maillot extérieur de l’Espagne sera officialisé plus tard en mars.
Nouveau maillot Espagne 2018 coupe du monde
On sait que le nouveau maillot domicile Espagne coupe du monde 2018 est inspiré du maillot de 1994. Ce sont surtout les motifs en losange sur la droite qui sont retravaillés par Adidas. Vous pouvez voir les détails du maillot, concernant les manches et le col sur les photographies ci-dessous. En revanche le logo Adidas est jaune au centre du torse et le logo RFEF est monochrome en jaune.
Comme c’est le cas actuellement, le maillot de foot Espagne 2018 domicile est accompagné d’un sort bleu et de chaussettes de football noires. Voici les premières photos du maillot domicile Espagne coupe du monde 2018.
Morata, Isco et Asencio se sont prêtés au jau du mannequinna pour la présentation officiel du maillot de l’Espagne coupe du monde 2018. On remarque que De Gea a un maillot de gardien Espagne 2018 bleu turquoise avec des détails noirs.
Information maillot extérieur Espagne 2018 coupe du monde
Nous pouvons vous dévoiler que le maillot extérieur Espagne 2018 a une couleur inhabituelle. C’est un bleu très léger, proche du gris et du blanc. On sait également que les maillot de foot extérieur Espagne coupe du monde 2018 a des éléments rouges (presque oranges sur les photos Adidas). On retrouvera notamment en rouge le logo Adidas, les bandes Adidas et le blason monochrome de La Roja.
Le short de foot extérieur de l’Espagne est blanc tandis que les chaussettes seront de la couleur du maillot. Nous vous proposons ces photos du nouveau maillot de football extérieur Espagne pour la coupe du monde 2018.
Est ce que ces maillots de foot Espagne coupe du monde 2018 vous plaisent ? Laissez un commentaire ou jetez un œil à la page de tous les maillots de la coupe du monde 2018.