Sous contrat avec Kappa, le FC Lorient présente ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats. Pour leur retour dans en L1, les merlus et leur célèbre maillot orange ont reçu de nouveaux maillots respectant l’ADN du club de la part de leur équipementier Kappa. C’est à travers une vidéo tournée sur le site du port de pêche de Keroman (lieu de naissance du club) que les coéquipiers de Thomas Monconduit et d’Enzo Le Fée ont présenté ces maillots.

Nouveau maillot domicile FC Lorient 2022

Le maillot domicile FC Lorient 2022 que porteront les hommes de Christophe Pélissier au stade du Moustoir reprend évidemment la couleur historique du club, l’orange tango. On peut voir différent tons de orange apposés en diagonale sur la partie droite du maillot comme un rappel du fort ancrage maritime de la ville, comme une voile. Les partenaires s’affichent sur le maillot en monochrome blanc et le maillot domicile FC Lorient 2022 est complété par un short noir et des chaussettes blanches.

 

Lorient 2022 nouveaux maillot de football
FC Lorient 2022 maillot de foot exterieur kappa
FC Lorient 2022 maillot de foot domicile officiel

Nouveau maillot exterieur FC Lorient 2022

Le maillot extérieur FC Lorient 2022, Kappa rend hommage aux maillots historiques du club breton avec cette bande orange et noire avec un effet brush en horizontal sur le devant. Les partenaires sont affichés sur le maillot en monochrome noir et ce maillot de football extérieur Lorient 2021/2022 est complété par un short blanc et des chaussettes de foot blanches.