Nous vous informons sur les nouveaux maillots Manchester United 2022. Ce sont les maillots de foot Manchester United 2021/2022 pour la prochaine saison de Premier League. Adidas reste l’équipementier du club. Manchester United a prolongé l’accord Chevrolet de 6 mois jusqu’en décembre 2021. Vous pouvez consulter tous les autres maillots 2022 sur notre site.

Après une saison 2019-2020 un peu perturbée, les Red Devils reviennent sur le devant de la scène. Manchester United vient en effet de dévoiler ses maillots pour la prochaine saison de Premier League. Ces derniers sont inspirés des maillots emblématiques que portait l’équipe dans les années 90.

Nouveau maillot domicile Manchester United 2022

Le nouveau maillot domicile de Manchester United est sorti en juillet 2021 et présente un design simple et épuré sans aucun élément graphique. Le maillot de football domicile Manchester United 2021/2022 comportera le logo Chevrolet que le 6 premier mois de la saison. Dévoilés en juillet dernier, le maillot domicile se distingue par un design simple et épuré. Cette fois-ci, ils porteront seulement le logo de la firme Chevrolet pendant les six premiers mois de la saison. À la place, vous trouverez le logo de TeamViewer.

Pour changer de ceux de l’année dernière, le t-shirt est doté d’un col rond. Cependant, les 3 bandes emblématiques Adidas seront sur les épaules. Le maillot comporte également le logo de cette société sur le devant. Il possède donc un col rond blanc assez gros et les 3 bandes Adidas sur les épaules sont blanches. Les cols, les logos et les bandes sont tous en blanc cassé. Cela s’harmonise parfaitement à la couleur rouge du maillot. Pour le short, ils ont choisi la couleur blanche et du noir pour les chaussettes. Certains éléments du maillot domicile Manchester United 2022 ainsi que les logos sont blancs, de même pour le short de foot domicile Manchester United 21-22. Les chaussettes sont noires. On connait désormais le maillot domicile Adidas Manchester United 2022 qui est en photo ci-dessous avec Pogba, Bruno Fernandes et Rashford.

Manchester United 2022 nouveau maillot domicile fuite foot 21 22
Manchester United 2022 maillot domicile photo
Manchester United 2022 maillot domicile
Manchester United 2022 nouveau maillot domicile fuite foot 21 22
Manchester United 2022 maillot domicile foot
Manchester United 2022 maillot de foot Fernandes
Manchester United 2022 maillot de foot officiel domicile Adidas
Manchester United 2022 maillot de foot officiel domicile Adidas Rashford
Manchester United 2022 maillot de foot officiel domicile

Le maillot extérieur Manchester United 2022

Le nouveau maillot de foot extérieur Manchester United 2022 est visible en photos. Il est inspiré du célèbre maillot extérieur mancunien 1991/1993 bleu et blanc avec des motifs. Cependant nous voyons que le maillot extérieur Manchester United 2021/2022 possède trois bandes rouges sur les épaules, une combinaison de blanc et bleu ciel pour les motifs géométriques. Le logo Adidas est en rouge, tout comme le blason MU et le nouveau sponsor Team Viewer. On remarque un col rond blanc pour le maillot extérieur Manchester Untied 2021-2022 ainsi que la bande au bout des manches qui est blanche également. Un short bleu et des chaussettes de foot bleu ciel complètent la tenue de football extérieur des Red Devils.

Même si le design est toujours inspiré de celui des années 90, le maillot de Manchester United extérieur 2021-2022 est unique. Adidas a repris la couleur blanc et bleu ciel ainsi que les bandes diagonales du maillot « flocon ». 

Toutefois, le graphisme de ce dernier est très différent de ce que portait Gary Pallister. Ce dernier est l’un des meilleurs défenseurs de Manchester dans les années 90 selon une étude de Betway Insider qui traite des meilleurs défenseurs de l’histoire du football. Par ailleurs, le maillot de ce joueur a été revisité avec des « zigzags » pour plus de modernité. De plus, ils ont coloré certains éléments en rouge comme les bandes et logos Adidas et celui de TeamViewer. En outre, le col a aussi été changé pour devenir rond et en blanc. Cette couleur est reprise pour le short et le bout des manches.

Manchester United 2022 maillot de foot exterieur
Manchester United 2022 maillot de football exterieur Pogba
Manchester united 2022 maillot de foot exterieur Adidas
Manchester United 2022 nouveau maillot de foot exterieur officiel
Manchester united 2022 maillot de foot exterieur 1
Manchester United 2022 maillot exterieur
Manchester United 2022 maillot de football exterieur

Le maillot third Manchester United 2021/2022

Pour rendre hommage aux 110 ans de l’Old Trafford, le stade du Manchester United, Adidas propose un troisieme maillot  Manchester United 2021/2022. Baptisé Third, il est lui aussi inspiré du passé de l’équipe. Sa particularité se trouve au niveau de la couleur noir et bleu, avec un monogramme en M. Le 3eme maillot third Manchester United 2022 est officiel. Il est une interprétation moderne d’un maillot iconique, probablement du maillot extérieur 92/93 mancunien afin célébrer les années 90. Il est bleu avec des éléments jaunes et possède un logo Adidas à 2 couleurs comme tous les maillots third Adidas.

Pour parfaire son design, Adidas a choisi la couleur jaune pour les éléments. De plus, ce maillot a été conçu avec Primegreen, la solution de recyclage de haute performance de la firme. Le troisième maillot Manchester United 2021-2022 a donc les trois bandes Adidas sur les épaules en jaune, tout comme les les sponsors qui sont également en jaune. Des motifs alliant plusieurs tons de bleus sont visibles sur ce troisième maillot de football third Manchester United 2021-2022.

Manchester United 2022 troisieme maillot de foot third
Manchester United 2022 maillot de foot third 1
Manchester United 2022 troisieme maillot third 21 22
Manchester United 2022 maillot third Adidas
Manchester United 2022 troisieme maillot third officiel
Manchester United 2022 maillot de foot third
Manchester United 2022 troisieme maillot foot third Adidas

Le partenariat entre Adidas et les Red Devils n’est pas prêts de s’arrêter

La marque Adidas est le sponsor officiel des Red Devils depuis 2015. Ils ont signé avec eux jusqu’en 2026, pour une somme de près de 942 millions d’euros. Ainsi, la société Adidas a l’honneur d’être un acteur principal dans le design des maillots de l’équipe.

À savoir que le partenariat entre la marque Adidas ne se limite pas seulement aux maillots. Récemment, cette société a choisi de reverser un pourcentage de la somme perçue avec le football à Common Goal. Cette association a été créée par Juan Mata, le meneur de Manchester United. Celle-ci permet de financer des projets internationaux dans le but d’améliorer les conditions de vie de classes sociales défavorisées.