Ce sont les maillots de foot Game Of Thrones imaginés par Nerea Palacios tous équipés chez Nike. On retrouve aussi des modèles de chaussures de foot de Nike : Tiempo,  Magista et Hypervenom. Ces maillots de foot Game Of Thrones sont dessinés pour chaque « maison » de GOT, c’est a dire les maillots des familles de Game of Thrones. Toute les familles ont ainsi droit à leur tenue de football avec un maillot, un short de foot et les chaussettes de foot.

les maillots de football Games of Thrones

Le maillot de foot de la maison Stark est dégradé blanc vers le gris. Le short de foot Stark est gris foncé et les chaussettes aussi, le blason est un loup. Pour la famille rivale, le maillot de football Lannister est bien sûr rouge avec un motif doré en haut du maillot. Il est associé à un short blanc et des chaussettes de foot rouges, le blason des Lannister est un lion. Quant au maillot de la maison Baratheon, il possède un blason fait d’un cerf. Il est principalement jaune avec des éléments gris (les bois des cerf sont dessinés vers le col en gris et le signe Nike aussi). Il est associé à un short de foot Baratheon gris qui a un liseré jaune en bas.

Maillot football Stark Game of ThronesStark maillot de foot GOT

Maillot football Lannister Game of ThronesLannister maillot de foot GOTmaillot de football Baratheon Game of ThronesBaratheon le maillot de foot GOT

Le maillot de foot maison Arryn est bleu avec un col blanc, le blason est un aigle. Le short de foot de la famille Arryn  est bleu et les chaussettes aussi. Autre maison dans la série Game Of Thrones, le maillot football maison Bolton est principalement rose avec des détails gris et rouge pour le col en V et le bout des manches. Le short est gris et les chaussettes de foot également.
maillot foot Arryn Game of Thronesmaillot foot maison Bolton Game of Thrones

Voici le maillot de foot Targaryen, la famille associée au blason des dragons, célèbre dans Game of Thrones grâce à Daenerys. Ce maillot est principalement noir avec dégradé rouge sur le torse. Le short de foot Targaryen est noir avec le signe Nike en rouge comme les chaussettes.


maillot foot Targaryen Game of Thronesmaillot foot Tyrell Game of ThronesTargaryen le maillot de football GOT

Regardez les maillots de football des autres maison dans Game of Thrones. Le joli maillot de la maison Tyrell est conçu avec un dégradé de vert jaune vers le vert, de haut en bas. Le short de foot Tyrell est vert avec une bande jaune sur le coté. Les chaussettes de foot sont vertes.  Avec le blason du soleil et de la lance, il s’agit du maillot de football maison Martell principalement rouge avec des détails jaunes, tout comme le short et les chaussettes de la tenue. Enfin, le maillot foot Tully avec le blason du poisson, qui rouge et bleu et possède un col blanc. Le short Tully est bleu avec une bande rouge sur le coté, les chaussettes sont bleues. En dernier, voici le maillot de foot Stannis Baratheon qui est très beau avec du gris, du jaune et du rouge. Pour maison Greyjoy a été choisi un maillot de foot gris avec l’emblème des greyjoy en gris foncé sur le torse. La seconde couleur utilisé est le jaune pour le blason Geyjoy et le flocage notamment.
Maillot football Martell Game of ThronesMaillot football Tully Game of ThronesMaillot de foot Stannis Baratheon GOTmaison Greyjoy maillot de foot Game Of Thrones

En bonus, nous avons droit au maillot de foot de la garde de nuit (night watch) qui est noir avec des détails gris et avec le blason du corbeau. Le short de foot et les chaussettes de la garde de nuit sont noirs. Toujours en bonus, le maillot football des marcheurs blancs (white walkers) qui est fait en manches longues. Il est principalement blanc avec des motifs bleu ciel sur la poitrine. Le short est blanc et les chaussettes de football des marcheurs blancs aussi.

maillot foot garde de nuit Game of Thronesmaillot de foot marcheurs blancs Game of ThronesGarde de Nuit maillot de foot GOTMarcheurs blancs maillot de football GOT