Nous vous présentons tous les maillots de football de la CAN 2017. La plupart des équipes nationales africaines qui participent à la coupe d’Afrique de nations 2017 vont obtenir des nouveaux maillots de foot à porter pour cette compétition. Le vainqueur du tournoi sera directement qualifié pour la Coupe des confédérations 2017 en Russie.

OÙ ET QUAND SE DÉROULE LA CAN 2017 ?

La Coupe d’Afrique des Nations Total, GABON 2017 est la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football et on fête cette année les 60 ans de la CAN. La compétition aurait dû se tenir en Libye, mais le pays s’est désisté en raison de sa situation politique interne. Le Gabon, nouveau pays organisateur est désigné le 8 avril 2015 et la compétition se déroulera du 14 janvier au 5 février 2017 dans quatre villes : Libreville, Franceville, Port-Gentil et Oyem.

LES NOUVEAUX MAILLOTS DE LA CAN 2017

Drapeau du Zimbabwe Zimbabwe
On vous dévoile les trois nouveaux maillots de foot Zimbabwe CAN 2017 chez l’équipementier Mafro.

Drapeau d'Algérie Algérie
L’Algérie conserve ses maillots de foot sortis en 2016 et déjà utilisés pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Drapeau du Gabon Gabon
Les nouveaux maillots du Gabon 2017 sont faits par Adidas. Le maillot domicile Gabon CAN 2017 est jaune et le maillot extérieur est blanc.

Drapeau du Cameroun Cameroun
Un nouveau maillot domicile pour le Cameroun CAN 2017 aux couleurs du pays est fait par Puma. Le maillot extérieur Cameroun 2017 reste inchangé.

Drapeau d'Égypte Égypte
Voici les maillots de l’Egypte pour la CAN 2017 faits par Adidas. Un maillot domicile rouge/orange et un maillot exterieur Egypte 2017 blanc.

Drapeau du Sénégal Sénégal
On découvre deux nouveaux maillots de foot pour le Sénégal CAN 2017 imaginés par l’équipementier Romai.

Drapeau du Burkina Faso Burkina Faso
Voici les nouveaux maillots de foot Burkina Faso CAN 2017. Le maillot domicile Burkina Faso 2017 est vert et l’extérieur est blanc.

Drapeau de Guinée-Bissau Guinée-Bissau
Voici nouveaux maillots Guinée-Bissau 2017 par la marque française Qelemes

Drapeau du Ghana Ghana
Un nouveau maillot domicile Ghana 2017 fait par Puma, le maillot extérieur du Ghana est conservé.

Drapeau de Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire
Nouveau maillot domicile Cote Ivoire 2017 pour la CAN, fait par la marque Puma. Le maillot extérieur devrait être reconduit.

Drapeau d'Ouganda Ouganda
Découvrez ci-dessous les nouveau maillots de football de l’équipe nationale d’Ouganda 2017 pour la CAN chez Errea.

Drapeau de République démocratique du Congo République démocratique du Congo
O’Neills nous balance deux nouveaux maillots Congo 2017. Basés sur le même modèles, il possède un motif représentant le pays sur le devant.

Drapeau de Tunisie Tunisie
On vous présente les 3 nouveaux maillots de foot Tunisie CAN 2017.

Drapeau du Togo Togo
Le nouveau maillot domicile du Togo 2017 pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 est fait par Macron

Drapeau du Mali Mali
C’est Airness qui s’occupe des maillots Mali CAN 2017. Le maillot Mali 2017 domicile est jaune et l’extérieur est blanc.

NOUVEAU BALLON CAN 2017

Le nouveau ballon de foot de la CAN est fait par Mitre. Après de nombreuses éditions de la Coupe d’Afrique des Nations avec des ballons Adidas, le ballon CAN 2017 balles est fabriqué par Mitre et propose un design futuriste. Il est blanc avec des motifs de forme triangulaire noir, vert et orange.