MFA vous informe à propos du nouveau logo MLS. La MLS aura un nouveau logo pour le championnat de football américain états-unis 2015. Le nouvel écusson de la MLS exprime et représente la prochaine phase de la vision de la Major League Soccer de faire partie des meilleurs championnats au monde pour 2022.
Les blasons MLS se déclinent en fonction du club au niveau des couleurs. Voici le schéma de construction de ce nouveau logo MLS 2015. De nouveaux clubs, de nouvelles vedettes, de nouveaux partenariats médiatiques, de nouveaux stades et, plus important encore, de nouveaux supporters arrivent en MLS. Cela vaut bien une nouvelle image de marque. Bienvenue dans la PROCHAINE MLS.
MOT-SYMBOLE: MLS signifie Major League Soccer.
SILLON: Le sillon fait référence à la vitesse et à l’énergie du soccer. Le sillon commence à l’extérieur du périmètre et part vers le haut à 45 degrés pour illustrer tant la nature ininterrompue de notre sport que la trajectoire ascendante de notre ligue. Il divise l’écusson en deux parties égales.
ÉTOILES: Les trois étoiles représentent les piliers de notre marque : pour le club, pour le pays, pour la communauté.
PÉRIMÈTRE: Le périmètre représente les lignes délimitant le terrain de jeu.
DEUX PARTIES ÉGALES: TComme un match est divisé en deux mi-temps, l’écusson est divisé en deux parties égales. La première englobe la mention « MLS » et les trois étoiles. La seconde est un espace blanc ouvert qui vous amène à l’intérieur et à l’extérieur du monde de la MLS.
LA PROCHAINE PHASE DE LA MLS
2015 sera la 20e saison de la Major League Soccer. Davantage un point de départ qu’un accomplissement, la saison 2015 sera le coup d’envoi de la prochaine phase de l’évolution de la MLS, avec de nombreux nouveaux développements passionnants:
De nouveaux clubs: Le New York City FC et l’Orlando City SC commenceront à jouer en MLS en 2015. Un nouveau club à Atlanta effectuera ses débuts en 2017. Et David Beckham continue de travailler sur son projet de nouveau club à Miami.
De nouveaux partenariats médiatiques: La MLS entrera dans un nouveau partenariat portant sur les droits de télévision et médiatiques, signé avec ESPN, FOX et Univision.
De nouveaux stades: Actuellement, 15 clubs de MLS jouent dans des stades construits ou rénovés pour le soccer, et d’autres s’y ajouteront bientôt, dont San José (2015) et Orlando (2016).
De nouvelles vedettes: Les propriétaires des clubs de MLS effectuent d’importants investissements dans des joueurs de classe mondiale, dont Clint Dempsey (Seattle), Michael Bradley et Jermain Defoe (Toronto), Omar Gonzalez (LA Galaxy), Matt Besler et Graham Zusi (Sporting Kansas City), Jermaine Jones (New England), Kaká (Orlando), Maurice Edu (Philadelphie), ainsi que David Villa et Frank Lampard (NYCFC).