MFA vous dévoile les deux nouveaux maillots de football de l’Indonésie 2014.  A la fin de l’année aura lieu la AFF Cup 2014. L’Indonésie révèlera ses maillots avant cette compétition. Nike sortira des maillots assez classique pour l’Indonésie. L’AFF Suzuki Cup 2014 est une compétition internationale de football, la 10e édition du Championnat de l’ASEAN de football, championnat regroupant les équipes nationales de l’ASEAN (Association des Nations de l’Asie du Sud-Est).

Le maillot domicile Indonésie 2014 est rouge avec du vert pour les épaules et le bout des manches. Le signe Nike apparait en blanc tout comme le col en V.Sur la gauche du maillot le blason Indonésien se trouve dans un rond rouge clair. C’est le même modèle que le maillot extérieur de Bilbao 2015, qui sera utiliser par d’autre maillots Nike à venir. LE short sera blanc et les chaussettes de foot rouges.

Le maillot extérieur Indonésie 2014 est blanc avec des éléments vert foncé aussi. Le col style polo et le bout des manches et la virgule Nike sont en vert. Le logo de football indonésien apparait dans un rond blanc.

Indonesie maillot foot domicile 2014Indonesie 2014 maillot foot exterieur