Le maillot de foot domicile de l’Espagne 2014 pour la coupe du monde est enfin dévoilé. Espagne maillot domicile, la Roja jouera en rouge avec un maillot de football rayé verticalement. Ce maillot rouge de l’Espagne est le maillot domicile qui sera utilisé pour la coupe du monde 2014. L’équipe nationale d’Espagne est sponsorisé par Adidas.

Espagne maillot domicile de football 2014

Le nouveau maillot Espagne 2014 Coupe du monde est principalement rouge avec des touches dorées. Le blason est de couleur or sur fond rouge, le logo Adidas et les 3 bandes adidas sont aussi couleur or. Le devant du maillot espgnol comporte un dégradé de couleur fait de petites bandes verticales, tandis que le logo Adidas est au centre du maillot. Au dos il y a une ligne horizontale or, comme tous les autres maillots Adidas 2014 de la coupe du monde. Contrairement au tenues habituelles, le short ne sera pas bleu mais rouge avec des bandes dorés, tout comme les chaussettes. Adidas respecte les consignes de la FIFA qui sont d’essayer minimiser le nombre de couleurs et d’unir les tenues. On peut lire Real Federación Española de Fútbol (RFEF) sur les chaussettes. Le patch FIFA est sur la droite du Espagne maillot domicile.

Espagne maillot domicile 2014 coupe du mondeEspagne maillot foot  domicile coupe du monde 2014

espagne 2014 domicile maillot coupe du mondeshorts et chausettes Espagne 2014 domicile coupe du monde

Le maillot de gardien sera bleu ciel pour Iker Casillas. Le nouveau maillot du gardien de but Espagne 2014 est bleu clair avec rayures d’or Adidas. Le blason dispose d’un fond bleu foncé. Le dos comporte la ligne horizontale or typique, présente sur chaque kit Adidas Coupe du Monde 2014.