Les nouveaux maillots Croatie Euro 2016 sont officiels. Nike et la fédération de football croate ont officialisé les tenues de football croates pour la compétition de cet été en France. Nike s’est inspiré des maillots de foot de la Croatie portés pendant la coupe du monde 98 en France. La Croatie est dansle groupe D de l’Espagne, de la République Tchèque et de la Turquie.

Croatie Euro 2016 maillot foot domicile

On vous dévoile le nouveau maillot Croatie domicile Euro 2016 fait par Nike. Le nouveau maillot domicile Croatie Euro 2016 possède le damier blanc et rouge traditionnel croate mais modernisé. Il est inspiré par le maillot de la Croatie porté il y a 18 ans durant  la Coupe du Monde 1998 en France. Il a donc un damier rouge et blanc avec un effet sur le devant et les manches. La seconde couleur utilisé pour le maillot croate de l’Euro 2016 est le bleu qu’on retrouve vers le col, pour le signe Nike et les bandes sur les cotés du maillot. Le flocage est également bleu. Il a un col V moderne qui est rouge sur l’arrière et dans le dos sous le col est écrit « CROATIA ».
Le short Croatie Euro 2016 est blanc avec une bande bleue de chaque côté et les chaussettes de foot disposent du damier comme le maillot.

Croatie Euro 2016 maillot de foot domicileCroatie Euro 2016 maillot foot domicileCroatie Euro 2016 maillot de football domicile

Nouveau maillot extérieur de la Croatie Euro 2016

Voici des photos du nouveau maillot extérieur de la Croatie Euro 2016. Basé sur le même modèle que le maillot home, le maillot Croatie extérieur Euro 2016 a changé son damier en bleu clair et bleu foncé. Un espace est laissé pour le flocage du numéro sur le devant. Un short bleu et des chaussettes bleues avec des rayures rouges sur l’arrière complètent le look du maillot de football extérieur Croatie 2016 pour l’Euro 2016.

Croatie Euro 2016 maillot de foot exterieurCroatie Euro 2016 maillot football exterieurCroatie Euro 2016 maillot foot exterieurCroatie maillot exterieur Euro 2016

Aimez-vous le look original des nouveaux maillots Croatie Euro 2016 ? Laissez nous vos impressions dans les commentaires.