Voici les tout nouveaux maillots de la Chine 2017 qui sont faits par Nike. Nike a signé un contrat avec la l’équipe nationale de Chine en 2015 et c’est déjà le 3ème jeu de maillots fait par l’équipementier Américain. Ce sont les mêmes maillots que les femmes ont portés pendant les JO sauf que le drapeau chinois qui servait de blason a été remplacé par le blason de la  de Chine.

Le maillot Chine 2017 domicile

Le nouveau maillot domicile Chine 2016 2017 est inspiré du dragon ! On retrouve une graphisme proche des « écailles » d’un dragon.  Il est entièrement rouge avec le signe Nike en jaune et une ligne jaune à l’arrière du col. Le col en V est fait en continuité du maillot de foot de la Chine 2017. Le short de foot domicile Chine 16-17 est rouge et les chaussettes sont jaunes.

Nouveau maillot extérieur Chine 2016 2017

Le nouveau maillot extérieur Chine 2017 est jaune et basé sur le même modèle que le maillot « home ». On note une petit dégradé de rouge vers le haut du maillot. Une bande rouge est placé en verticale de chaque coté du maillot. Le short de foot extérieur Chine 2017 est jaune et les chaussettes sont rouges.