Le nouveau maillot extérieur Colombie 2020 Copa America est officiel. Adidas utilise un de ses nouveaux modèles favoris pour le maillot Argentine Copa America 2020 extérieur comme pour celui de l’Argentine.

Nouveau maillot extérieur Colombie 2020 Copa America

Le nouveau maillot extérieur Argentine 2020 est à nouveau principalement bleu foncé, basé sur le modèle Condivo 20 bien connu. Il est bleu avec motifs bleus plus clairs.

Le col est V en bleu foncé, même couleur que les manches, qui comportent les couleurs du drapeau argentin, le bleu ciel avec du blanc au centre. Les trois bandes Adidas et le logo sont jaunes. Sur la poitrine, le blason de la Fédération colombienne de football apparaît de manière officielle à gauche, tandis que le logo Adidas est à droite.

Le maillot comporte déjà la technologie Aeroready, qui remplacera la technologie Climalite, dans les maillots des « fans », tandis que dans le maillot joueur, Heatready, qui remplacera Climachill.

De plus, il est probable que des shorts jaunes et des chaussettes bleues complètent la tenue de foot extérieur des Cafeteros pour la Copa America 2020.

Colombie 2020 maillot de foot exterieur Copa America Adidas
Colombie 2020 maillot exterieur Copa America
Colombie 2020 maillot exterieur Copa America photo
Colombie 2020 maillot de foot exterieur Copa America