Voici les probables maillots de foot des Etats-Unis 2018. Les images les maillots de football USA 2018 qui sont faits par Nike. Ils ne sont pas encore officiels. Les américains n’ont pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde 2018.

Le maillot Etats-Unis 2018

Le nouveau maillot USA 2018 a un look plus personnalisé. Nike s’est fait critiqué pour avoir donné le même modèle de maillot à de nombreuses équipes nationales. C’est donc un maillot de foot unique et avec un base blanche que les joueurs de foot des États-Unis porteront très prochainement. Le flocage est bleu est placé sous le logo Nike sur le torse.

Les larges bandes dégradées rouges et bleues visibles sur le devant du maillot de foot USA 2018 domicile sont originales. Le logo Nike sur la poitrine est en bleu. Le short est blanc et les chaussettes de football aussi. Attendons un peu pour en savoir plus dans les prochains jour même si l’officialisation du maillot de foot domicile et extérieur des USA 2018 est prévu en mai 2018.

USA maillots de foot Etats Unis 2018
USA 2018 maillot domicile foot probable

Maillot extérieur USA coupe du monde 2018

Nous savons déjà que le maillot extérieur Etats-Unis 2018 est bleu foncé avec des bandes bleues et des éléments blancs. Comme vous pouvez le voir sur cette image du nouveau maillot de foot extérieur USA 2018, le bleu très foncé est combiné à du bleu roi.

C’est un peu le design inversé du maillot domicile car les bandes dégradées bleu roi parte de la droite vers la gauche (en position du joueur qui porte le maillot). Un short bleu foncé et des chaussettes bleu clair accompagne la tenue de foot extérieur américaine.

Que pensez vous de ces modèles de maillots de football des USA 2018 emmenés par Michael Bradley ? On vous invite à consulter la page des maillots de football de la coupe du monde 2018 même si les américains ne se sont pas qualifiés.

USA 2018 possible maillot exterieur foot Etats Unis