Nike a enfin officialiser les deux nouveaux maillots de foot Pays-Bas 2018. On attendait les nouveaux maillots des Pays-bas dans les match amicaux contre l’Angleterre et le Portugal mais ce ne fut pas le cas ! Il ne seront pas portés par les joueurs hollandais lors de la coupe du monde 2018 car l’équipe nationale hollandaise n’a pas pu se qualifier. On vous invite tout de même à consulter la page de tous les maillots de la Coupe du monde 2018.

Le nouveau maillot Pays-Bas 2018 Nike

Le maillot domicile Pays-Bas 2018 est conçu avec une base de la couleur orange traditionnelle de l’équipe hollandaise. Quelques détails en zig-zag apparaitront sur les manches du maillot Hollande 2018 domicile. Sur le devant, on peut voir le blason KNVB en noir et le logo Nike en noir aussi. Un espace sous le signe Nike permet le flocage des numéros des joueurs sur le devant du nouveau maillot de football Pays-Bas 2018.

Pour compléter la tenue domicile KNVB, il y a un short de foot blanc et des chaussettes oranges.

Aimez-vous le maillot de foot domicile des Pays-Bas 2018 ? Laissez un commentaire.

Pays-Bas 2018 maillot foot domicile Hollande
Pays-Bas 2019 maillot de foot domicile orange
Hollande 2019 maillot domicile foot

Nouveau maillot de foot extérieur Pays-Bas 2018 bleu ciel

On connait maintenant le design du maillot extérieur Pays-Bas 2018. Le nouveau maillot extérieur Hollande 2018 est principalement bleu ciel avec des motifs un peu plus foncés. Ces motifs sont composés d’un damiers dégradé ainsi que de fines lignes diagonales qui se rejoignent au centre du maillot de football. Le logo Nike et le blason des Pays-bas sont bleu foncé sur la poitrine.

Le maillot de football Pays-Bas extérieur 2018 est associé à un short bleu marine et des chaussette bleu ciel. Le motif en zig-zag, symbole chez Nike, est présent sur les manches.

Pays-Bas 2018 maillot foot exterieur Hollande
Pays-Bas 2019 maillot exterieur foot Nike
Hollande 2019 maillot exterieur bleu ciel Nike