Voici le nouveau maillot de foot Argentine 2018 pour la coupe du monde 2018. Il sera officialisé début novembre par l’AFA et nous verrons si nous sources sont justes. L’argentine à réussi à se qualifier in-extremis à la CDM 2018 qui aura lieu en Russie l’été prochain. Les maillots de l’Argentine 2018 sont faits par Adidas. On sait aussi que le maillot extérieur argentin pour Aguero, Dybala, Di Maria et leurs coéquipiers est noir.

Le nouveau maillot de l’Argentine 2018 domicile

Comme d’habitude, le maillot de l’Argentine coupe du monde 2018 domicile est bleu ciel et blanc. Il possède trois larges bandes bleues sur le devant dont une centrée. Cependant un détail interpelle, le col en V est coupé au bout par la bande centrale bleue. C’est normal, Adidas c’est inspiré du maillot de 1993. C’est l’année du dernier titre de l’équipe nationale de football d’Argentine, la Copa America 1993.

Vous pouvez voir ci-dessous le maillot de Messi coupe du monde 2018. Les bandes Adidas sont noires et placées sur les épaules. Le logo Adidas sur la poitrine est également noir. Adidas utilise subtilement les lauriers présents dans les armoiries de la fédération argentine, dans les rayures du maillot argentin. Les lauriers sont pixelisés dans le but de créer un maillot de foot plus moderne. De plus, il est prévu que le short domicile Argentine 2018 soit noir et que les chaussettes soient blanches.

Le possible maillot extérieur Argentine 2018

Nous savons déjà que le maillot extérieur de l’Argentine coupe du monde 2018 est noir et est inspiré d’un design du maillot de foot argentin de 1993. La photo vient de fuité sur internet. Nous aurons bientôt plus de photos à venir, restez connecté via notre page Facebook.

De ce fait, on se rappelle de 2008 où l’Argentine avait un maillot bleu très foncé. Il était combiné à des détails bleu ciel et blancs. En conséquence, ce sera assez proche pour le nouveau maillot de foot Argentine 2018 extérieur coupe du monde qui est noir.

Avec une base noir, ce maillot de foot Argentine extérieur 2018 coupe du monde est assez simple. Le flocage est blanc tout comme le logo Adidas et les 3 bandes Adidas qui sont placées sur les coté du maillot et non sur les épaules. On remarque que les manches rappellent le drapeau argentin avec des lignes bleu et blanches.

Que pensez vous des nouveaux maillots de foot Argentine 2018 pour la coupe du monde 2018  ?

Les maillots des adversaires de l'Argentine à la coupe du monde 2018

Le tirage définitif de la compétition n’est pas fait. Mais retrouvez sur notre site des informations et images des nouveaux maillots de la coupe du monde 2018. Nous chassons les dernières rumeurs et sorties officielles pour vous tenir informé dès que possible.