On vous dévoile les infos en avance sur les nouveaux maillots France coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie l’été prochain. Ils devraient être officialisés en mars pour les matchs amicaux avant de commencer la compétition officielle. Pour l’instant, des informations ont fuité sur le maillot domicile France 2018 tandis que le maillot extérieur France 2018 n’est qu’une vague supposition. Nike reste l’équipementier officiel de l’Equipe de France

Maillot France coupe du monde 2018 rayé

On sait déjà que le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine avec des rayures horizontales bleu roi. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir plusieurs bandes d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage.

On se rappelle qu’en 2014, le short domicile de la France était bleu, mais pour la coup du monde 2018 le short de foot domicile français est blanc et associé à des chaussettes rouges. Le dessin que vous voyez ci dessous n’est pas certains à 100%.

Le nouveau maillot extérieur France 2018

On a enfin les informations en ce qui concerne le nouveau maillot de France extérieur coupe du monde 2018. Nike va encore produire un look unique. Cela suite aux dernières critiques à propos des maillots des sélections qui se ressemblaient trop. Il sera disponible en mars.

On sait qu’il possède une base blanche avec plein de petits traits rouges et bleus. Voici un dessin qui montre le nouveau design du maillot de foot extérieur de la France 2018. Sur le torse, le blason du coq de la FFF et le signe Nike sont bleu foncé. Pour les manches, la représentation est moins sûre mais le graphiste s’est appuyé sur les motifs des manches des maillots d’entrainement. Le short extérieur France 2018 est bleu marine et les chaussettes de foot blanches.

Vous pouvez voir les autres maillots de la Coupe du monde 2018.

Les équipements annexes France 2018

On vous dévoile les nouveaux équipements qui seront porté par les joueurs de l’EdF. On remarque que le motif utilisé sur les épaules et le même que sur le dessin

Maillot entrainement France 2018 et pre-match

Il y deux modèles de maillots d’entrainement France 2018 qui ont été réalisé par Nike. Un maillot avec une base bleu et des éléments blancs tels que le logo Nike, le coq FFF et le motif sur les manches et les épaules. L’autre modèle est même mais avec les couleurs inversées.

Le maillot de foot France marinière est en fait le maillot d’avant match. Le maillot pre-match France 2018 utilise la marinière qui est un emblème du style à la française.

Les vestes et survêtements de l’équipe de France 2018

Voici les différentes veste de foot de l’équipe de France. Les joueurs porteront aussi les nouveaux survêtement de la France 2018 réalisé par Nike. Le pantalon de survêtement est bleu avec le motif blanc tout au long des cotés des jambes. Vous aurez noter qu’on retrouve ce même motif plus ou moins large qui nous fait penser à la modélisation des pistes de musique dans les logiciels.