Errea officialise les nouveaux maillots de foot de l’Islande 2018 pour la coupe du monde. Il est clair que le fabricant italien de vêtements de sport Errea, qui conçoit les vêtements de l’équipe nationale islandaise, annonce un nouveau maillot pour équipe nationale que l’équipe islandaise. L’Islande participera à la Coupe du monde en Russie cet été. Les islandais sont dans le groupe de l’Argentine, du Nigéria et de la Croatie.

Maillot de foot Islande 2018 domicile coupe du monde

Errea avait posté sur Twitter une partie du maillot de football Islande 2018. Cette image nous apprend que le maillot Islande coupe du monde 2018 possède une base bleue. De plus, on voit des points blancs et rouges de tailles différentes. Ce sont les trois couleurs habituelles de l’Islande. Errea avait accompagné sa publication avec la phrase suivante : « Le rouge représente le feu qui brûle et réchauffe le cœur de l’Islande, tandis que le bleu représente la glace qui fond lentement et se transforme en eau. » Le directeur de la fédération islandaise avait annoncé vouloir trouvé avec Errea un design de maillot qui satisfait et rend heureux chaque supporter.

Il est enfin officiel voici le maillot de foot domicile Islande 2018. Principalement bleu, son originalité provient de ses manches. Elles sont faites de petits points rouges, blanc et bleus. Le col V est en blanc sauf l’avant qui est rouge. Des chaussettes bleues et un short de foot bleu complètent la tenue de foot Islandaise coupe du monde 2018.

Islande 2018 maillot officiel coupe du monde 2018 Errea
Islande 2018 teaser maillot domicile coupe du monde 2018
Islande 2018 maillot foot domicile coupe du monde 2018

Maillot extérieur Islande 2018 coupe du monde

Basé sur le même modèle que le maillot domicile, le maillot extérieur Islande Coupe du Monde 2018 est blanc, avec les mêmes manches et le même col. Le maillot de foot extérieur Islande 2018 Coupe du Monde est très réussi. Des shorts et des chaussettes blancs devraient compléter le kit Islande 2018.

Le nouveau maillot de football Islande extérieur 2018 est accompagné par un short blanc et des chaussettes blanches.

Islande 2018 maillot exterieur coupe du monde 2018

Le maillot de gardien Islande 2018 Errea

Errea a prévu plusieurs maillot de gardien Islande coupe du monde 2018. Le principal maillot du gardien islandais est rouge avec les même manches que les joueurs. Il y a deux maillot de plus de prévu par Errea, au cas où l’équipe adverse joue en rouge, le gardien peut porter un maillot noir ou violet.

maillot gardien Islande 2018 CDM 2018

Pensez-vous qu’Errea a réalisé des beaux maillots Islande Coupe du Monde2018 ? Faites-nous le savoir dans les commentaires ci-dessous.

Vous pouvez consulter la liste des maillots de foot coupe du monde 2018.

Islande 2018 maillots de football coupe dumonde2018