On vous révèle les premiers détails sur les nouveaux maillots Belgique 2018. Ce seront maillots de football Belgique coupe du monde 2018 si l’équipe d’Eden Hazard parvient à se qualifier. C’est Adidas qui est devenu l’équipementier de la sélection belge après le dernier mondial.

Le nouveau maillot Belgique 2018 inspiré de 1984

Le maillot domicile Belgique 2018 sera inspiré par l’un des maillots les plus emblématiques de la nation de football belge. Adidas va s’inspirer de look rétro pour de nombreuses équipes nationales. En conséquence, il s’agit du maillot de foot de la Belgique de 1984, très emblématique. Les règles de la FIFA étant stricte, les motifs sur le maillot de foot domicile Belgique 2018 seront surement plus discrets.

On sait que le maillot domicile Belgique coupe du monde 2018 combinera une base rouge avec du jaune en seconde couleur. Le jaune sera pour le logo Adidas jaune et les trois célèbres bandes Adidas.

Le maillot extérieur Belgique 2018 sera jaune

On sait que le maillot de football extérieur Belgique 2018 sera de couleur jaune avec des détails rouges et d’autres détails noirs. Il sera basé sur le modèle Condivo d’Adidas. C’est dire qu’il aura un col rond près du cou. De plus, n s’attend à ce que le logo Adidas soit rouge et que les 3 bandes Adidas soient placées sur les épaules (en rouge ou en noir). Un motif spécial devrait être visible sur le devant du maillot de foot Belgique extérieur 2018 mais on ne sait pas encore lequel. Il sera officialisé en mars, quatre mois après le maillot domicile.

En attendant, on vous invite à regarder les nouvelles informations sur les maillots CDM 2018.