Nous avons obtenu les premières photos sur les maillots de foot domicile Brésil 2018 pour la Coupe du monde 2018 en Russie. L’équipe nationale de football du Brésil, la Seleçao, est qualifiée pour la compétition. Le nouveau maillot de la Coupe du monde 2018 du Brésil sera officialisé en mars par l’équipementier américain Nike.

Le maillot de foot Brésil coupe du monde 2018

On sait que Nike a légèrement changé le jaune sur le maillot de football Brésil 2018. Le logo Nike sur la poitrine est vert. Les 5 étoiles sont en vert au dessus du blason et représentent les titres de champions du monde. Le flocage du numéro sur la poitrine sera sous le ligne Nike. Le col se pare de vert.

Le short domicile Brésil 2018 est bleu. Tandis que les chaussettes sont blanches comme d’habitude mais elles possède un bande jaune (avec le logo Nike en vert) à mi-hauteur. Le maillot Brésil coupe du monde 2018 domicile est donc assez simple, il n’a finalement pas le motif sen soleil sur le devant. Mais le motif en zig-zag sur les manches sont présents.

Vous pouvez dès maintenant consulter les maillots de la coupe du monde 2018 ou laissez un commentaires en bas de cet article pour donner votre avis.

 

 

Bresil 2018 le maillot domicile CDM 2018

Nouveau maillot extérieur Brésil 2018 coupe du monde

Le nouveau maillot extérieur Brésil 2018 est principalement bleu. Le flocage et le logo Nike sont jaune. Par contre le flocage du numéro sera placé sous le signe Nike. Ce maillot du Brésil parait simple mais il possède un élément discret. Il s’agit d’une étoile, bleu foncé, qui est autour du blason de la sélection brésilienne. Le col est bleu, sur le même ton que le maillot de foot du Brésil coupe du monde 2018. A l’arrière du col, on voit deux bandes jaunes et une verte. Les motifs sont aussi en zig-zag sur les manches.

Les brésiliens joueront avec un short extérieur blanc et des chaussettes extérieures bleues. Qu’en pensez vous ?

Bresil 2018 le maillot exterieur de la CDM 2018