Le maillot Angleterre 2018 pour la Coupe du monde 2018 sera officialiser en mars. Plutôt traditionnel, Nike a aussi prévu un design unique pour l’équipe nationale de football d’Angleterre. Quant au maillot extérieur Angleterre 2018, il sera aussi dévoiler au mois de mars sur le site de la FA. Les nouveaux maillots de foot de l’Angleterre seront portés à la coupe du monde 2018 s’ils se qualifient.

Du blanc pour le nouveau maillot Angleterre 2018

Le nouveau maillot Angleterre Coupe du Monde 2018 possède une base blanche. On sait que Nike a choisi du bleu pour les logos et du gris pour le motif sur le devant du maillot de foot. Nous savons que le maillot de football Angleterre 2018 présente sur le torse une croix grise inspirée de la croix de Saint George. Celle-ci est utilisée en rouge sur le drapeau de anglais notamment.

Le short domicile Angleterre 2018 sera bleu foncé tandis que les chaussettes de foot seront blanches. Cependant, flocage sera de couleur rouge.

Angleterre 2018 le maillot extérieur se pare de rouge

Le nouveau maillot extérieur Angleterre 2018 sera rouge ! Il sera officialisé avant le match amical contre les pays-bas le 23 mars. Pour l’instant, peu d’infos ont filtré à propos du maillot de foot Angleterre extérieur coupe du monde 2018. On sait seulement que le short de football anglais est blanc et les chaussettes sont rouges. Le dessin que vous voyez n’est qu’une supposition qui peut être assez loin du modèle final. En revanche, la seconde image montre le design de base qui sera utilisé sur le maillot extérieur Angleterre 2018.

Est-ce que ces modèles de maillots Angleterre 2018 vous conviendraient ? Dites nous pourquoi dans les commentaires. Consultez la liste des maillots de foot coupe du monde 2018.