Nike lancera deux nouveaux maillots de foot Pays-Bas 2018 en mars prochain. Le maillot domicile des Pays-bas sera visible dans un match amical contre l’Angleterre le 23 octobre. Il seront portés par les joueurs hollandais lors de la coupe du monde 2018 s’ils parviennent à se qualifier.

Info sur le nouveau maillot Pays-Bas 2018

Le maillot domicile Pays-Bas 2018 est conçu avec une base de la couleur orange traditionnelle de l’équipe hollandaise. Quelques détails noirs apparaitront sur le maillot Hollande 2018 domicile, tel que le logo Nike par exemple. Sur le devant, on pourra voir une large bande diagonale contenant les couleurs du drapeau hollandais. Celle-ci passe sous le blason KNVB. Un espace devrait être laissé libre pour le flocage des numéros des joueurs sur le devant du nouveau maillot de football Pays-Bas 2018.

Pour compléter la tenue domicile KNVB, il y aura un short de foot blanc et des chaussettes oranges. Le design du nouveau ballon Nike des pays-bas vient confirmer la fuite concernant le bande diagonale tricolore.

Aimez-vous les premiers détails sur le maillot de foot domicile des Pays-Bas 2018 ? Laissez un commentaire et consultez la page de tous les maillots de la Coupe du monde 2018.