Voici les images du maillot domicile France 2014 pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil après sa victoire 3-0 face à l’Ukraine. La tenue est assez simpliste, ces images montre le nouveau maillot domicile de football de la Sélection Française 2014 avec un maillot de foot bleu marine et un col blanc. C’est donc une tenue bleue pour le maillot, blanc pour le short et rouge pour les chaussettes comme pour les grands moments de nos Bleus. Pour certains matchs du mondial 2014, il se peut qu’ils portent des chaussettes blanches pour la tenue domicile. Le maillot domicile France a un style classique. On peut constater un nouvel écusson comme sur les tenues des Pays-Bas. L’équipe de France de football est sponsorisée par Nike. Vous pouvez aussi consulter le maillot France extérieur 2014.

 Le maillot de football de la France 2014 officialisé

L’équipe nationale française, Franck Ribéry, Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Raphaël Varane dévoilent le nouveau maillot français domicile de l’équipe nationale pour être porté au Brésil l’année prochaine 2014. Combinant le meilleur de l’innovation en performance avec de perspicaces détails de conception, le nouveau maillot français capture le style inné et la fierté nationale de la France avec un look sophistiqué. La blason présente un nouveau design inspiré par celui 1958. Le design du coq a été élargie, libérée de son badge (contour) et compte tenu de l’espace pour devenir encore le symbole ultime de fierté nationale française. Il est également magnifiquement brodé juste au-dessus du cœur et sur ​​le fond du numéro de chaque joueur (flocage), et un drapeau est placé à l’intérieur de l’encolure de chaque maillot de foot.

FFF maillot equipe france 2014 officiel

Le maillot domicile France du mondial 2014

Le détail de tissu du maillot de la France 2014 est inspiré par l’histoire de Nîmes, une ville dans le sud de la France. Nîmes est la ville natale de la toile moderne, et le tissu tire son nom de la ville (littéralement «de Nîmes»). Nîmes est historiquement connue pour ses textiles, les motifs et le paysage de Nîmes est dit avoir inspiré la toile robuste d’aujourd’hui ainsi que les châles de soie portés toute l’Europe au 18ème siècle. Ce paradoxe entre toile brut et le désir de soie élégant reflete la volonté des designers Nike pour créer une belle et esthétique tenue de foot pour l’équipe de france (#EDF). Le maillot domicile France est en photo ci-dessous, admirez ce nouveau blason de la FFF.

maillot domicile France 2014 maillot domicile France 2014 coupe du monde

maillot domicile France 2014 coupe du monde footballfrance maillot 2014 coupe du mondemaillot domicile France 2014 coupe du monde football

Le maillot bleu de l’équipe de France porté contre le Honduras, premier match de la coupe du monde 2014 avec une victoire.

mondial 2014 maillot france bleu contre hondurasMaillot France domicile 2014 contre Honduras