Les nouveaux maillots du PSG 2018 sont connus ! Alors que le nouveau maillot domicile du PSG 2017 2018 a été officialisé au mois de mai 2017, on a des premières photos à vous montrer sur les maillots de football du PSG 2017-2018 . Toujours chez l’équipementier Nike, c’est Fly Emirates qui reste le sponsor principal.

Le design du maillot PSG 2018 domicile

On voit que le maillot de Paris 2017-2018 pour cette fois-ci, a une fine bande rouge centrale et verticale. Cette bande sur le torse du maillot de foot domicile PSG 17-18 est composée de motifs en chevron et n’a pas de bandes blanches sur les cotés.

Pour la couleur des épaules, on dirait un mélange de bleu et rouge donnant du violet ! Du rouge est présent sur le col et sur les cotés du maillot une bande rouge verticale est visible. Le template reste inchangé, basé sur le second template Nike Vapor, le maillot de foot de Paris 2018 possède des aérations sur le coté et sous les bras.

Le short domicile du PSG 2018 est bleu avec le logo Nike en blanc. C’est aussi le même schéma de couleurs pour les chaussettes. Voici des photos du maillot de football domicile Paris 17 18 fait par Nike.

Un maillot extérieur PSG 2018 jaune

Voici les premières photos du maillot extérieur PSG 2018 jaune qui est fait par Nike et il est officiel. Vous pouvez voir sur cette photo les nouvelles couleurs du maillot de football extérieur Paris 2018. C’est un donc un maillot jaune avec des éléments bleus que les parisiens porteront pour les matchs à l’extérieur, notamment pour le logo Nike et le sponsor Fly Emirates. Le nouveau maillot extérieur Paris Saint-Germain 2017-2018 apporte avec lui un look dynamique.

La tenue est même entièrement jaune car le short de foot extérieur et les chaussettes foot sont jaunes aussi. La couleur jaune est un hommage au Brésil et à ses joueurs brésiliens actuels ou qui sont passé par le club du PSG. On peut citer Rai, qui en est ambassadeur, Ronaldinho, Thiago Silva, Maxwell, Marquinhos ou encore Lucas Moura.

Pensez vous que Nike a bien fait d’utiliser du jaune pour le nouveau maillot foot PSG 2017 2018 ?

Le troisième maillot third PSG 2018 camouflage

Finalement, le troisième maillot du PSG 2018 vient de fuité. Nike revient sur du noir comme pour le maillot third de la saison 15/16, alors qu’il était en blanc cette saison. Contre les rumeurs, le troisième maillot de Paris 2017/2018 n’échappe pas à la règle. Il est fait avec le même modèle que les troisième maillots chez Nike, c’est à dire avec les motifs camouflage.

Nous vous présentons ces dessins du troisième maillot third maillot de foot third PSG 17-18 qui porte la virgule Nike et le blason du Paris-Saint-Germain en couleur blanc.Une bande blanches est présente sur les épaules. Le blason du PSG est monochrome en blanc sur fond noir.

Ce prochain maillot third du Paris Saint Germain 2018 est accompagné par un short qui a aussi les motifs camouflage.

Pensez vous que ces maillots du PSG 2018 combleront les supporters parisiens ? Vous pouvez aussi consulter nos infos sur les autres maillots 2017/2018 des grands clubs.