Avec un maillot de foot édition collector, l’Olympique de Marseille et adidas souhaite inspirer leurs fans à lutter pour une grande cause: la lutte contre le cancer, et en particulier la lutte contre le cancer du sein. L’objectif est de promouvoir la sensibilisation et la prévention, un objectif majeur de La Ligue contre le cancer. Par cette action, le monde masculin du football peut faire une forte expression de soutien, les joueurs et les fans vont être les porte-parole pour cette cause féminine, ce qui permettra de sensibiliser, pour toutes les femmes de nos proches, à la lutte contre le cancer du sein.

Olympique de Marseille va porter le maillot de solidarité lors des matchs importants, notamment la Coupe de la Ligue. Les ambassadrices tels que Vanessa Demouy, Coralie Balmy, Nadiya et Diane Robert étaient aux côtés de l’équipe pour le lancement du maillot de l’Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Ligue-match de championnat (28 Octobre), mais le jeu a été reporté en raison de l’extrême intempéries.

De chaque T-shirt vendu, un fonds de remboursement va permettre à La Ligue contre le cancer de réaliser un projet clé : sensibilisation des femmes en situation de vulnérabilité. L’Olympique de Marseille et adidas donc participer efficacement au financement des opérations et des actions dans les domaines couverts par les comités de La Ligue Contre le cancer.

Olympique Marseille 2012 maillot foot collector cancer