Il reste encore une saison de contrat avec Adidas pour faire les nouveaux maillots de l’OL 2018. Les maillots de foot de l’Olympique Lyonnais 2017 2018 sont sponsorisés par Hyundai.

4 couleurs pour le maillot domicile OL 2018

Les couleurs traditionnelles seront à nouveau présentent sur le maillot de foot Lyon 2018 domicile. Il conserve une base banche avec des éléments rouges et bleus cependant une quatrième couleur va être ajouté par Adidas pour apporté une petite nouveauté. On ne sait pas encore quelle sera cette 4ème couleur du maillot domicile Olympique Lyonnais 2017 2018, ça pourrait être noir, or (doré) ou une autre couleur. Pas d’info encore en ce qui concerne le design, restez connecté nous mettrons de nouvelles informations dès que possible sur le nouveau maillot OL 2018.

 

Couleurs du maillot de foot extérieur Lyon 2018

Pour la saison à venir, on connait déjà les couleurs du maillot Olympique Lyonnais 2017-2018 extérieur fait par Adidas. Fini le bleu de cette année, par contre les couleurs rouge et blanc que l’on voyait au bout des manches vont être réutilisées sur le nouveau maillot de football OL 2018 extérieur.

Comme vous pouvez le voir la couleur principale du maillot extérieur de Lyon 2017/2018 sera un bleu marine très foncé quasiment noir. Tandis que le short extérieur de l’OL sera rouge et blanc.

Est ce qu’il y aura un maillot third OL 2017 2018 ?

On ne sait pas encore si Lyon va recevoir un nouveau troisième maillot OL 17-18, cependant on pense que le club aura de un nouveau maillot third au cours de la saison vers la trêve hivernage, comme ce fut le cas cette année. Depuis l’arrivée du Grand Stade des Lumières, les maillots third de Lyon sont changés en fin d’année ça pourrait bien continuer comme ça sur les saisons suivantes.