Il reste encore une saison de contrat avec Adidas pour faire les nouveaux maillots de l’OL 2018. Les maillots de foot de l’Olympique Lyonnais 2017 2018 sont sponsorisés par Hyundai et sont déjà officialisés.

4 couleurs pour le maillot domicile OL 2018

Les couleurs traditionnelles sont à nouveau présentent sur le maillot de foot Lyon 2018 domicile. Il conserve une base banche avec des éléments rouges et bleus cependant une quatrième couleur est ajoutée par Adidas pour apporté une petite nouveauté, c’est la couleur gris argenté.

Le nouveau maillot OL 2018 est principalement blanc avec une large bande rouge et bleu horizontale qui contient le logo Hyundai en blanc. Les bandes grises Adidas sont placées sur les épaules. Le log Adidas sur la poitrine est en rouge. Le short domicile OL 17-18 est blanc et les chaussettes de football aussi pour compléter la tenue de foot domicile Olympique Lyonnais 2018.

Photos du maillot extérieur Lyon 2018

Pour la saison à venir, on connait déjà le maillot Olympique Lyonnais 2017-2018 extérieur fait par Adidas. Fini le bleu de cette année, par contre les couleurs rouge et blanc que l’on voyait au bout des manches sont réutilisées sur le nouveau maillot de football OL 2018 extérieur. Les joueurs du club de l’Olympique Lyonnais tel que Memphis Depay, Valbuena et Lacazette joueront à l’extérieur dans un maillot de football bleu foncé la saison prochaine (si ils ne partent pas au mercato).

Comme vous pouvez le voir la couleur principale du maillot extérieur de Lyon 2017/2018 est d’un bleu marine très foncé quasiment noir. Des bandes rouges horizontales sont présentes sur le devant du maillot jusqu’à hauteur du sponsor Hyundai. Pour finir, le short extérieur de l’OL est rouge et blanc et les chaussettes extérieures sont bleues. Le nouveau maillot extérieur OL 2018 est officiel depuis le 10 mai.

Est ce qu’il y aura un maillot third OL 2017 2018 ?

On ne sait pas encore si Lyon va recevoir un nouveau troisième maillot OL 17-18, cependant on pense que le club aura de un nouveau maillot third au cours de la saison vers la trêve hivernale, comme ce fut le cas cette année. Depuis l’arrivée du Grand Stade des Lumières, les maillots third de Lyon sont changés en fin d’année ça pourrait bien continuer comme ça sur les saisons suivantes.

Les autres maillots de foot 2017-2018 des clubs qui sont déjà connus sont disponibles sur notre site.