On a les premières photos officielles concernant les nouveaux maillots de l’OM 2018, elles correspondent bien aux prédictions que nous avions fait. Nous disposons notamment des photos des maillots Marseille 2018 fait par Adidas pour sa dernière saison de partenariat avec le club phocéen.

Le nouveau maillot domicile OM 2018

Deux photos du maillot OM 2018 avaient fuité sur le net avant la présentation officielle. Comme d’habitude, le maillot de foot OM 2018 combine la couleur principale blanche avec des détails bleu ciel. C’est exactement les mêmes couleurs que le maillot de cette saison. Il a des bandes Adidas bleu ciel sur les épaules mais pas sur les manches. Le signe Adidas et le blason de l’OM sont aussi de couleur bleu ciel.

Maillot extérieur Marseille 2017 2018

Le maillot extérieur Marseille 2017-2018 est principalement bleu ciel avec du blanc utilisé pour les trois bandes et le logo Adidas. Adidas ajoute cependant des détails gris. Le short extérieur et les chaussettes extérieures du maillot extérieur OM 2018 ont une couleur bleu foncé pour compléter un design élégant.

Le troisième maillot de l’OM 2018 en violet !

Le nouveau maillot third de l’Olympique de Marseille 2018 possède une couleur inhabituelle. Le troisième maillot de foot Olympique de Marseille 2017 2018 sera officialisé par Adidas durant l’été 2017 comme le maillot third de la saison dernière.

Adidas veut créer un maillot marquant en associant une base de violet foncé à des éléments blancs. De plus, il est très probables qu’Adidas rajoutes des détails rose pour compléter le design !

Une tenue third totalement violette

On sait que le short de foot third OM 2018 est violet tout comme les chaussettes afin uniformiser la tenue.

Quel est votre sentiment face à cette info ? Laissez nous un commentaire avec votre avis.

Vous pouvez aussi consulter la liste des nouveaux maillots 2018.

Le sponsor du maillot third Marseille 2018

Ça fait bien longtemps que le maillot third de Marseille n’a pas eu un mélange de couleurs inhabituelles, différentes des couleurs traditionnelles du club olympien. Intersport ne devrait pas être le sponsor du nouveau 3ème maillot OM 2017-2018 car le contrat entre la marque et l’OM a seulement été prolonger d’un an, il y a quelques mois.

L’OM passe chez Puma pour 2018/2019 ?

Le contrat actuel entre l’Olympique de Marseille et Adidas pèse environ 10 millions d’euros par saison et se termine en juin 2018. Adidas qui proposait d’étendre le contrat pour environ 14 millions d’euros par saison jusqu’en 2022 vient de confirmer qu’il ne serait plus le sponsor de l’OM. Mais Puma et Under Armour sont également très intéressés par l’Olympique de Marseille.

D’après nos infos, Puma a déjà signé avec l’Olympique de Marseille et va bientôt l’annoncé. On verra donc des maillots OM Puma 2018/2019.

Arrivez vous à imaginer des maillots de l’OM Puma ? Quel équipementier préférez vous pour les futurs maillots de l’OM ? Adidas, Puma ou Under Armour ?