C’est Joma qui s’occupe des nouveaux maillots du FC toulouse 2018 pour la saison de Ligue 1 à venir.

Nouveau maillot domicile FC Toulouse 2018

Cette fois ci, Joma change la tradition des dernière saisons en utilisant la couleur violette comme unique ton maillot domicile FC Toulouse 2018. Le col est en V, la partie avant dans des tons blancs et violets pour le nouveau maillot du Toulouse FC. A dos du maillot Toulouse 2017 2018 domicile est écrit le texte « Depuis 1937 », année de création de l’équipe, et la Croix Occitane. Le short qui accompagne la tenue est violet aussi, tout comme les chaussettes de football.

Disponible dès maintenant au Stadium et sur http://boutique.tfc.info/. Et dans les heures qui viennent dans tous vos points de vente habituels !

Nouveau maillot extérieur Toulouse 2018 historique

Le nouveau maillot extérieur du FC Toulouse 2018 a été dévoilé dans une vidéo où on peut voir Alexis Blin. Le TFC honore les 80 ans du club créé en mars 1937. A l’époque le club jouait en rouge et blanc, un choix de son premier président, Monsieur Lauriol. Le 26 mai 1957, les toulousains ont même remporté la Coupe de France, avec un maillot de foot rouge et blanc.

Joma signe donc un maillot historique pour le Toulouse Football Club. Le maillot Toulouse 2017 2018 extérieur est principalement blanc. On retrouve des éléments rouges col le col en V, les bandes au bout des manches, la large bande horizontale sur le torse qui accueille le sponsor Triangle Interim. De plus les logos de Joma et le blason du TFC sont monochrome en rouge. Le short extérieur Toulouse 17-18 et les chaussettes sont assortis au maillot, il restent en blanc avec des détails rouges.