Une photo du maillot domicile AS Monaco 2018 vient de fuité sur internet mais il pour l’instant impossible de dire si c’est un vrai ou un faux. Monaco, équipe majeure de Ligue 1, est encore sous contrat avec Nike et ce pour longtemps. Les maillots de football de l’AS Monaco 2017-2018 seront à nouveau fabriqués par Nike.

La photo du maillot domicile AS Monaco 2018

Sur cette photographie du maillot AS Monaco 2018, on peut voir les couleurs habituelles du club de la principauté : le rouge , le blanc et le doré. Les couleurs et le design sont tout à fait plausible donc ce modèle de maillot Monaco domicile 2017/2018 est un modèle convaincant.

Sur la photo, on peut voir le maillot scindé en blanc et rouge comme à son habitude avec les deux manches blanches. En plus, on remarque que la séparation des deux couleurs et faite par une bande dorée. Le bout des manches est également doré tout comme le col polo. Le logo Nike sur la poitrine est de couleur blanche.

Le seul problème sur cette photo est la taillage ou les proportions du maillots qui font penser à une contrefaçon, mais il se peut très bien que ce maillot provienne d’une usine de contrefaçon qui a réussit à avoir des vraies infos provenant de chez Nike… Nous mettrons à jour cet article dès que nous en saurons plus.