Le club espagnol a dévoilé le nouveau maillot domicile Valencia 2018. Il a été créé par Adidas. C’est la quatrième saison qu’Adidas accompagne le club Valencia CF mais c’est la première fois qu’on voit le sponsor BLU sur le devant du maillot de foot Valencia 2017 2018 domicile. BLU Products est une multinationale dans le secteur de la technologie, basée à Miami.

Le maillot domicile FC Valence 2018

Voici les photos officiels du nouveau maillot de football Valencia 2017-2018 qui est fait par Adidas. Il est principalement blanc avec des lignes grises discrètes horizontales sur le devant. Les manches sont en noir tout comme le col. Le logo Adidas sur le torse du maillot de foot Valence 17-18 est également noir tout comme le sponsor BLU. Les 3 bandes Adidas sont sur le coté du maillot.

La tenue domicile s’accompagne d’un short de foot noir et des chaussettes noires. A noter que dans le dos on peut voir le sponsor BeIn sport en violet.

Nouveau maillot extérieur Valence 2018

Voici les photos officielles du maillot de foot extérieur Valence 2017 2018. Le nouveau maillot Valence 2018 est rayé jaune et rouge verticalement. Le logo sur le torse est bleu. On note également que les bandes Adidas sont placées sur les épaules et sont bleues tout comme le col V. Le short de foot exterieur Valencia 17-18 est bleu.

Que pensez vous de ces nouveaux maillots de football Valencia 2018 crées par Adidas ? Laissez un commentaire ci-dessous puis consultez notre page récapitulative sur les maillots 2018 des grands clubs.