Déjà des fuites sur le nouveau maillot Barcelone 2018 ! Le journal sportif espegnol Mundo Deportivo, possède de bonnes sources et est informé sur les nouveaux maillots de Barcelone toutes les années avant tout le monde. Le journal vient de publier un dessin ce qui pourrait bien être le nouveau maillot domicile FC Barcelone 2017 2018. Le graphiste Agron Designs a créé une image numérique du maillot du Barça 2018 basé sur les dires des journalistes.

FC Barcelone 2017-2018 maillot domicile

Voici le dessin qui doit représenter le prochain maillot domicile de Barcelone 2017/2018. Selon les sources le schela du maillot aurait été présenté au club il y a déjà deux mois donc plus d’un an avant d’être utilisé par le club. Le maillot domicile Barcelone 17-18 aura des rayures verticales comme celui de cette année. Nike ne s’est probablement pas risqué au refaire des rayure horizontales qui avaient beaucoup fait parler.

Le nouveau maillot de football Barcelone 2016-2018 possède des les rayures qui diminuent en largeur à partir du centre vers les côtés. Sur le dessin du maillot de Barcelone 2017 2018 les manches sont bleues, le col rond est simple et bleu aussi tandis que le signe Nike est jaune.

Attendons encore un peu plus de fuites pour en savoir plus mais il faudra patienter assez longtemps avent l’officialistation de la part de Nike du futur maillot de Barcelone 2018. Que pensez-vous de ce dégradé de rayures ? Donnez nous votre première impression dans les commentaires.