On connait enfin le nouveau maillot de Tottenham 2018 et on vous le montre en photos en exclusivité ! Nike a signé un très gros contrat avec Tottenham pour devenir le nouvel équipementier du club. Les Spurs passent chez Nike qui remplace Under Armour mais AIA rest le sponsor principal.

Le maillot domicile Tottenham 2018

Entre suppositions graphiques et photos qui circulent sur internet, il ya eu beaucoup des rumeurs à propos du maillot foot Tottenham 2017-2018 domicile. Maillot Foot Actu vous révèle le vrai maillot des Spurs même s’il n’est pas encore officialisé, ce sera en juillet. Quoi qu’il en soit, le nouveau maillot domicile de Tottenham 2018 possède une base blanche. Nike a produit un modèle assez sobre. On note un liseré bleu et gris vers le col, une bande bleu marine de chaque coté du maillot et des petits points gris sur les manches. On remarque que le blason sur le torse du maillot THFC 17-18 possède un contour, c’est inspiré des années 50. De plus, derrière le col, il y a l’inscription SPURS.

Maillots extérieur et third Tottenham 2017 2018

Un maillot de football de Tottenham extérieur 17-18 a fuité aussi, il est bleu foncé et on est sûre 99,99% que c’est le vrai ! C’est une base bleu marine comme le maillot extérieur porté par les Spurs dans les années 50 et  60. Le logo du maillot extérieur Tottenham 2018 est tout en blanc et possède un contour comme sur le maillot domicile, aussi inspiré des années 1950. On remarque une fine ligne blanches près du col du maillot et une plus épaisse sur les cotés sous les bras.

Le reste de la tenue, le short et les chaussettes de foot Tottenham extérieur, sont bleu marine également. Ils seront porté lors des match en dehors de White Hart Lane et seront officialisé sur le site des Spurs.

Maillot de foot third Tottenham 2017 2018

Par contre, on sait que le troisième maillot third Tottenham 2018 possède plusieurs tons de violet. Il a le design camouflage comme la plupart des maillot third Nike. Ce 3eme maillot Tottenham 17-18 est accompagné de blanc pour le logo et la virgule Nike.

Ce maillot third Tottenham 2018 bleu ciel que vous voyez en photo est un fake.

Laissez un commentaires sur votre avis sur les maillot Tottenham 2018. Vous pouvez également lire notre page sur tous les maillots de foot 2017/2018 des clubs.