Un graphiste avait imaginé les nouveaux maillots de Tottenham 2018 mais il ne s’est appuyé sur aucune information valable excepté celle qui dit que Nike a signé un très gros contrat avec Tottenham pour devenir le nouvel équipementier du club. Les Spurs devrait donc passer chez Nike. Suite à ces suppositions de maillots de football Tottenham 2017 2018, des photos de ces maillots sont apparus sur la toile. Pourtant on pense que ce ne sont les modèles définitifs qui seront officialisé par le club.

Des photos fausses du maillot domicile Tottenham 2018 ?

Entre supposition graphiques et photos qui circulent sur internet, je vous laisses découvrir ces jolis modèle du maillot de  foot Tottenham 2017-2018 domicile mais qui ne sont pas probablement pas les vrais, dommage ! Quoi qu’il en soit le maillot domicile de Tottenham 2018 devrait avoir une base blanche.

Un montage circule, avec Harry Kane portant le nouveau maillot 2018 des Spurs, et semble plus vrai que nature mais là encore soyons prudent. Surtout qu’on est quasiment sûre que le blason comportera une bande autour comme pour former un bouclier (ou comme les armoiries).

Maillots extérieur et third Tottenham 2017 2018

Un maillot de football de Tottenham extérieur 17-18 a fuité aussi, il est bleu foncé mais c’est un fake. Cependant le vrai aura bien une base bleu marine comme le maillot extérieur porté par les Spurs dans les années 50 / 60 . Le logo sera probablement comme sur le maillot domicile c’est à dire avec un contour. Le reste de la tenue de football extérieure sera suremeent bleu marine également.

Maillot de foot third Tottenham 2017 2018

Ce maillot third Tottenham 2018 bleu ciel que vous voyez en photo est un fake.

Pour des valeurs plus sûres, lisez notre page sur tous les maillots de foot 2017/2018 des clubs.