MFA vous révèle les dernières fuites concernant les maillots de foot Manchester United 2018 faits par Adidas.

A propos du maillot domicile Manchester United 2018

Voici les photos du nouveau maillot domicile de Manchester United 2017-2018 qui ont fuité et on est sûre à 99%. Principalement rouge comme à son habitude, il possède des détails blancs et noirs.  Les trois bandes Adidas sont blanches et placées sur épaules. Au bout des manches du maillot MU 2018, on voit une double bande blanche et noire. Le logo Adidas sur la poitrine est en blanc et le sponsor Chevrolet est placé au centre du maillot.

Le maillot extérieur Manchester United 2017 2018 en noir

A dominante noir et avec du blanc en seconde couleur, le nouveau maillot de Manchester United extérieur 2018 possède un blason monochrome blanc. Des photos de maillots réels ont fuité avec ce modèle, la confirmation se fera bientôt du coté d’Old Trafford. C’est un maillot classique mais élégant et moderne qui séduira les supporters traditionalistes mais aussi les plus jeunes.

Le nouveau maillot extérieur de foot Manchester United 2017 2018 a les manches noires et des motifs blancs/gris sur le devant, les trois bandes blanches Adidas sont positionnés sur les cotés du maillot extérieur Man Utd 2018. Il est inspiré du maillot culte de 1990/1992 qui possédais les même motifs. Le short du nouveau maillot Manchester United extérieur 17-18 est noir avec des bandes blanches Adidas mais sans les motifs du maillot. Les chaussettes noires ont un petit diable en blanc sur le devant.

Manchester United 2018 maillot third 17-18 gris

Le nouveau maillot third de Manchester United 2017 2018 est fait avec plusieurs tons de gris. Avant l’officialisation par Adidas qui se fera le 21 juillet, on vous révèle en avance le vrai design du maillot third Man Utd 2018.

Adidas a légèrement modifié le modèle soumis par un fan lors du concours qui permettait aux supporters de dessiné le futur maillot du club de MU. Sur le devant le bas du maillot porte un dessin visible proposé par le fan. Il représente The United Trinity Statue en dehors de Old Trafford. En honorant la victoire historique de la Coupe d’Europe 1968, la statue représente le trio du George Best, Denis Law et Sir Bobby Charlton. Vous pouvez également voir la statue de Sir Matt Busby, qui a entraîné l’équipe, vers la manche gauche.

Comme vous pouvez le voir sur la photo qui a fuité, le troisième maillot de Manchester United 2017-2018 est donc gris clair avec du gris foncé pour le bout des manche et pour le col rond. Il possède du blanc pour les 3 bandes Adidas sur les épaules et pour le logo Adidas sur la poitrine.

Laissez nous un commentaire sur les nouveaux maillots de Manchester United 2018. Pensez également à consulter les liste complète des maillots de foot 2018.