On vous délivre les informations sur les nouveaux maillots Manchester City 2018. C’est Nike qui se charge des maillots Manchester City 2017-2018 pour cette saison en Premier League anglaise. Etihad Airways est toujours le sponsor. Outre Etihad, le nouveau maillot de Manchester aura également le logo de Nexen Tire en sponsor sur les manches en championnat. Man City est le premier club de Premier League a signé un contrat publicitaire pour les manches.

Maillot domicile Manchester City 2018

Voici des photos du nouveau maillot domicile Manchester City 17-18. Comme d’habitude on a du bleu ciel avec des touches de blancs. Le maillot Manchester City domicile 2017/2018 est bleu ciel, blanc et de gris sur la poitrine. Les manches sont légèrement plus foncé.

Une nouveauté qui va plaire à tous les fans du club, le short de foot Manchester City 17-18 est blanc et les chaussettes bleu ciel avec une bande marron autour du mollet. Il est officiel pour le club MCFC depuis le 31 mai 2017.

En violet le maillot de foot Manchester City extérieur 17-18

Le nouveau maillot extérieur de Manchester City 2018 est violet. C’est une couleur proche de celle utilisée par le passé sur le maillot extérieur de 1989 par exemple, un marron/violet. Autre exemple, le marron/violet était présent sur le maillot de la victoire de la FA Cup de 1956.

C’est donc du violet pour le maillot extérieur Manchester City 2017 2018 qu’on verra associé à un short de foot et des chaussettes de football violettes. Sur la tenue away des citizens, nous pouvons remarquer des détails bleu ciel. C’est à dire du bleu ciel au col, sous les manches et sur les cotés et pour le logo Nike. Etihad Airways reste le sponsor et s’affiche en blanc sur le torse des joueurs.

Le troisième maillot de Manchester City 2017 2018

Le nouveau maillot third Manchester City 2017/2018 vient de fuité ! Il présente une nouvelle combinaison de couleurs inédite, plusieurs tons de verts associés à du bleu ciel. Pour le maillot third Manchester City 2018, Nike a prévu la couleur vert foncé avec des éléments bleu ciel sur le  devant parce que c’est la couleur emblématique du club.  On remarque aussi une bande bleu sur les épaules qui continent jusqu’aux manches. Comme la plupart les maillots third de Nike pour la saison 17/18, il possède des motifs camouflage. En bas du dos on peut lire en capitale « CITY ».

Le troisième maillot de Manchester City est fait par Nike et sponsorisé par Etihad Airways. Ce maillot de football Manchester City third 17-18 s’inspire surement du maillot third réalisé par Umbro durant la saison 12/13. Il sera officialisé en septembre 2017 avant de commencer les match de coupe d’Europe.

Vous pouvez consulter le page de tous les maillots 2018. Que pensez vous des couleurs des nouveaux maillots de Manchester City 2018 ?