Le FC Bayern Munich a annoncé hier que les joueurs porteront un maillot de foot Adidas domicile spécial Bayern Munich le 15 Mars, qui portera des noms de supporters sur l’avant et le dos du maillot.

Chaque fan a la possibilité d’inscrire son nom sur le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich pour 130 euros dans la boutique FC Bayern. Tous les bénéfices seront reversés à la  » Deutsche Sporthilfe  » , une fondation allemande du sport aide à soutenir les athlètes professionnels allemands qui ne gagnent pas assez pour pratiquer leur sport .
Le nouveau Sondertrikot Bayern de Munich 2013 2014 (maillot spécial) sera porté lors du match contre le Bayer 04 Leverkusen le 15 Mars et est basé sur le maillot domicile habituel. Sur le devaznt on voit le logo de  » Deutsche Sporthilfe  » créé avec les noms des fans.
Le dos du maillot de foot comporte la phrase Mia San Mia (Nous sommes qui nous sommes), le célèbre slogan du Bayern qui est également placé sous le col ainsi qu’un grand espace avec les noms des fans à la position du numéro floqué.