Les Bafana Bafana ont dévoilé les nouveaux maillots de foot Afrique du Sud 2015. L’équipe nationale d’Afrique du Sud de football et sponsorisé par Nike qui a fabriqué des maillots de foot au design classique. Nike a signé un contrat avec l’afrique du sud en 2014 suite à des problèmes avec Puma. L’équipe de l’Afrique du Sud portera ses nouveaux maillots lors de la Coupe d’Afrique des nations 2015 en Guinée Équatoriale. Les Bafana Bafana sont dans le groupe C avec l’Algérie, le Ghana et le Sénégal.

Afrique du Sud maillot foot officiel CAN 2015

Le nouveau maillot domicile Afrique du Sud CAN 2015 est principalement jaune, il a un col vert de style polo. Les manches possède une bande verte. Le signe Nike est aussi de couleur verte. Les shorts de la tenue domicile sont verts et les chaussettes de foot associées sont jaunes. On peut voir le blason jaune et vert South Africa sur la gauche du maillot ainsi qu’un autre logo au centre du maillot où on peut lire« south african football association ». Au dos du maillot dessous le col, on peut apercevoir le drapeau sud africain.

Afrique du sud maillot domicile CAN 2015Afrique du sud maillot exterieur CAN 2015

Le nouveau maillot extérieur Afrique du Sud 2015 pour la CAN possède le même modèle mais les couleurs sont inversées. Nike reste dans un style classique avec un maillot Afrique du Sud extérieur CAN 2015 principalement vert avec des éléments jaunes. Le short de foot extérieur sud africain est jaune et les chaussettes de football away sont vertes avec des éléments jaunes.

Afrique du sud maillot domicile CAN 2015Afrique du sud maillot exterieur CAN 2015